Le Palais de Brakmar Index du Forum

Le Palais de Brakmar Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Slyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palais de Brakmar Index du Forum -> Le Conseil de Brakmar -> Les Indépendants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slyle

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Slyle Répondre en citant

Bannir   Amis Demons et Demones , Je suis ici pour vous faire ma sale présentation!!

Pourquoi ai-je choisi d'étre un bouclier humain? Pour plusieurs raisons...
D'une,j'aime pas me faire taper..
De deux, j'ai découvert qu'un pandawa (dont je ne citerais pas le nom) qui m'aimait bien comme ca.. Embarassed
De trois, bah.... c'est une classe très zoulie et facil a monter pour une fegnante comme moi! Mr. Green

Ma Chtite description RP :

Voila, j'ai commencé dans un monde (serveur) où l'inégalité des demons et des anges faisait rage!!
Mais pour ne pas aller trop vite dans l'inconnu du royaume du pvp j'ai décidé de plutôt penser a acquérir de l'éxpèrience si précieuse... J'ai eu souvent des problèmes d'anarchie sur mon personnage (hack) mais j'en ai survecu et je continu a vivre sans penser au passer!! Grace au soutier moral de mon amour!! Maintenant que j'ai acqueris de nombreux savoir je decide de vous aider a renverser le pouvoir qu'influent les anges dans ce monde!!

Vive Brakmar   

Malheuresement...

Slyle         

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gogo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 11:56 (2008)    Sujet du message: Slyle Répondre en citant

Malvenue a toi petite peste de Slyle!

Mymic
Artisans Sombres

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 14:18 (2008)    Sujet du message: Slyle Répondre en citant

malvenue à toi !!!

Bestial
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Slyle Répondre en citant

Malvenu a toi Evil or Very Mad

Selimene
Artisans Sombres

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 20:44 (2008)    Sujet du message: Slyle Répondre en citant

une peste tu dis gogo?
mium Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:46 (2018)    Sujet du message: Slyle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Palais de Brakmar Index du Forum -> Le Conseil de Brakmar -> Les Indépendants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange